Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

CCM Performance lance une offre de ciblage contextuel dans ses newsletters

13/06/2018 - par Caroline Bonacossa

CCM Performance (marketing à la performance du groupe Figaro / CCM Benchmark) propose un ciblage contextuel sur les 40 millions d'abonnés à l'intérieur des 120 newsletters thématiques de son réseau sous un format natif et IAB. Une offre possible grâce à sa technologie R-TARGET, compatible RGPD. Les 40 millions de lecteurs reçoivent quotidiennement des contenus éditoriaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner