Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le groupe Ebra numérise tous ses journaux de PQR et PHR

15/05/2018 - par La Rédaction, avec AFP

Le groupe, éditeurs de l'Alsace, du Dauphiné Libéré, ou encore de l'Est Républicain, a annoncé que tous ses quotidiens et hebdomadaires rejoindraient le kiosque numérique ePresse.

Les journaux régionaux du groupe Ebra (Crédit Mutuel) ont rejoint le kiosque numérique ePresse, a annoncé lundi ce dernier. Il dit proposer désormais la quasi-totalité des titres de la presse quotidienne et hebdomadaire régionale (PQR et PHR). Dans un communiqué, le kiosque en ligne souligne que « L'Alsace, Le Bien Public, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d'Alsace, l'Est Républicain, Le Journal de Saône et Loire, Le Progrès, Le Républicain Lorrain et Vosges Matin » vont ainsi rejoindre ses titres. ePresse, qui vient de lancer un abonnement illimité pour 9,99 euros par mois, permet déjà de consulter des centaines de journaux et magazines en ligne, dont la plupart des quotidiens (l'Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro) et des newsmagazines comme L'Express, Paris Match, Challenges, Le Point. Ce service est l'un des principaux acteurs des kiosques numériques en France, avec LeKiosk et SFR Presse, filiale de l'opérateur au carré rouge.

Envoyer par mail un article

Le groupe Ebra numérise tous ses journaux de PQR et PHR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.