Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier innovations médias

Podcast : la ruée vers l’or

18/05/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Qu’il s’agisse d’émissions de radio en replay ou de contenus purement natifs, le podcast connaît ces derniers mois un spectaculaire développement, que les assistants vocaux pourraient encore accentuer. Reste à trouver le bon modèle économique.

« Le podcast, en 2018, tout le monde va s’y mettre, c’est le moment. Je fais dix fois plus d’audience qu’au démarrage il y a un an et j’en ferai encore dix fois plus dans un an. » Tous partagent l’optimisme de Matthieu Stefani, le directeur de l’agence digitale Cosavostra, qui s’est lancé dans l’aventure du podcast avec un programme sur l’entreprenariat,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W