Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Chine : le very big data

16/05/2018 - par Simon Leplâtre, à Shanghai

En Chine, les données sont surabondantes. Cette data pléthorique pousse le marketing vers la technologie.

Sur le marché chinois ultra-connecté, les données ne manquent pas. Les deux géants du web, Alibaba, spécialiste du e-commerce, et Tencent, le champion des réseaux sociaux et des médias, dominent le web chinois à tel point que les start-up indépendantes se comptent sur les doigts d'une main. Conséquence pour le retail, ces géants qui contrôlent tout, y compris de plus en plus les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W