Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La télé, plus efficace que Facebook et YouTube ?

02/02/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à la montée en puissance de YouTube et Facebook dans les plans média, le SNPTV a présenté le 23 janvier les conclusions d’une étude vantant la meilleure efficacité de la publicité télé sur les ventes.

Quelque 200 annonceurs et agences réunis le temps d’une matinée au Cloud Business Center à Paris, le 23 janvier, à l’invitation du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV): l’opération séduction peut commencer. «L’an passé, un voile a pu être jeté sur l’efficacité du média TV», entame Régis Ravanas, directeur général adjoint publicité et diversification

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner