Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

L’heure du RGPD a sonné

06/12/2017 - par Pascale Caussat

Le 25 mai 2018, entrera en vigueur le Règlement européen sur la protection des données (RGPD). Les sociétés spécialisées en marketing mobile sont en première ligne. Explications.

La philosophie du Règlement européen sur la protection des données (RGPD) qui entrera en vigueur le 25 mai prochain est claire, et nul professionnel ne la conteste : face à la croissance des activités basées sur les données personnelles, et face aux nombreux cas de piratage ces dernières années, il devenait urgent d’établir un nouveau standard de protection au niveau européen.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner