Résultats

Le groupe Lagardère a annoncé mercredi 10 mars un chiffre d'affaires 2009 consolidé en baisse de 3,9% en données brutes, à 7,892 milliards d'euros. L'activité Lagardère Active a subi une chute des recettes publicitaires de 24%, ce qui fait plonger le résultat opérationnel courant consolidé, de 206 millions d'euros en 2008 à 15 millions pour 2009. Le chiffre d'affaires de ce pôle recule de 18,3% en données brutes, à 1,725 milliard d'euros. Sur cet ensemble, l'activité magazines s'inscrit en baisse de 20,1%, à 1,271 milliard, et le chiffre d'affaires de la radio-télévision diminue de 12,8%, à 454 millions d'euros. Le groupe précise que les activités numériques ont atteint 7,3% des ventes de Lagardère Active à fin 2009, contre 6,2% en 2008.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.