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Le site de streaming musical Deezer ferait l'objet d'une nouvelle recapitalisation. Evoqué comme repreneur potentiel, Lagardère Active a démenti auprès de Stratégies. « A ce jour, nous n'avons pas de projet de rachat vis-à-vis de Deezer », a assuré, vendredi 22 janvier, Jérôme Langlet, directeur des opérations musicales chez Lagardère Active. Le groupe confirme en revanche son intérêt pour le modèle du streaming payant via un abonnement. Selon nos informations, il réfléchirait au lancement d'une offre de ce type. Dans le même temps, Lagardère Active promeut une nouvelle marque musicale, « Le Top indé », en partenariat avec l'Union des producteurs phonographiques français indépendants. Cette marque, qui s'appuiera sur un classement des meilleures ventes de musique enregistrée des labels indépendants, se déclinera bientôt sur les radios et télévisions du groupe mais également via des disques en magasin. Une annonce faite à l'occasion du Midem qui a démarré samedi 23 janvier à Cannes.

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