Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Eurosport et Discovery repassent chez TF1 Publicité

13/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Commercialisées par Next Régie depuis janvier 2016, les chaînes du groupe Discovery Communications, notamment Eurosport et Discovery, changent de régie et retournent chez TF1 Publicité. À compter du 1er janvier 2018, la régie du groupe TF1 commercialisera les chaînes télé ainsi que les plateformes numériques du groupe en France. Dans un communiqué, TF1 Publicité souligne que ce partenariat commercial lui permet de se renforcer sur les cibles CSP+ et masculines, mais aussi sur les cibles féminines grâce aux deux nouvelles chaînes lancées récemment par Discovery Communications en France, Discovery Investigation et Discovery Family.

Envoyer par mail un article

Eurosport et Discovery repassent chez TF1 Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.