Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Linkedin expérimente les geofilters pour les événements professionnels

11/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social professionnel Linkedin déploie sur sa plateforme des filtres géolocalisés, selon le site Mashable, qui a repéré un test durant la conférence Grace Hopper Celebration. Cette fonctionnalité permet aux organisateurs d'un événement d'acheter un filtre limité à une zone géographique. A la manière de ce qui se fait sur l'application Snapchat, Linkedin invite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner