Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Giuseppe de Martino (Looper), dans la boucle de l'info

16/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Après avoir dirigé Dailymotion pendant dix ans, Giuseppe de Martino se lance un nouveau défi : créer un nouveau média vidéo, Looper, loin de la rigidité des grands groupes.

« J’essaie de ne jamais avoir de doutes ; je n’ai pas le temps pour ça. » À tout juste 50 ans, Giuseppe de Martino sait ce qu’il veut, et surtout ce qu’il ne veut pas. Après avoir vécu le basculement de Dailymotion dans l’ère Vivendi, celui qui en a été le directeur général délégué pendant dix ans fait de l’indépendance et de l’agilité les maîtres-mots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner