Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Quantcast et EBG présentent leur troisième baromètre du programmatique

05/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Pour la troisième année consécutive, Quantcast et l'EBG présentent leur baromètre pour mieux comprendre l’utilisation du programmatique en France. Son adoption n’est plus à prouver. En cinq ans, ce mode d'achat a progressé à une allure fulgurante. Une croissance soutenue qui a fait de lui en 2016 le principal mode d’achat display en France (53%) alors qu’il n’en représentait que 7% en 2012. Le programmatique représente désormais 639 millions d’euros des investissements display. Il n'est pas étonnant dès lors que 51% des annonceurs et agences et 37% des éditeurs pensent qu’à terme l’ensemble des inventaires passeront en programmatique. Lire notre article complet sur les tendances du secteur. 

Envoyer par mail un article

Quantcast et EBG présentent leur troisième baromètre du programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.