Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Quantcast et EBG présentent leur troisième baromètre du programmatique

05/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Pour la troisième année consécutive, Quantcast et l'EBG présentent leur baromètre pour mieux comprendre l’utilisation du programmatique en France. Son adoption n’est plus à prouver. En cinq ans, ce mode d'achat a progressé à une allure fulgurante. Une croissance soutenue qui a fait de lui en 2016 le principal mode d’achat display en France (53%) alors qu’il n’en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner