Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

L'audience des marques de presse portée par l'actualité

13/09/2017 - par Caroline Bonacossa

L'étude One globale, dans sa troisième vague de 2017, montre une progression de l'audience des marques de presse de 1,8% à univers constant par rapport au 2e trimestre 2017. 97,6% de la population française déclare lire la presse chaque mois en print (47%) ou sur le numérique (53%). Dans le top 10 des marques françaises de presse, on retrouve le couplage PQR 66  en premier position,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner