Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La DGMIC va lancer une étude sur les médias et la pub en ligne

14/09/2017 - par La Rédaction

La Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC), dépendante du ministère de la culture, est en quête d'un prestataire en vue de lancer une étude sur les médias et la publicité en ligne, révèle la Correspondance de la presse. Il s'agit d'évaluer le transfert de la valeur des médias traditionnels vers le secteur numérique alors que les grandes plateformes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner