Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La DGMIC va lancer une étude sur les médias et la pub en ligne

14/09/2017 - par La Rédaction

La Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC), dépendante du ministère de la culture, est en quête d'un prestataire en vue de lancer une étude sur les médias et la publicité en ligne, révèle la Correspondance de la presse. Il s'agit d'évaluer le transfert de la valeur des médias traditionnels vers le secteur numérique alors que les grandes plateformes captent l'essentiel de la croissance du marché digital. La question de la captation de la manne publicitaire par les intermédiaires au détriment des supports - via le programmatique et le RTB - sera également abordée. A noter qu'une consultation publique sur la publicité en ligne est par ailleurs engagée jusqu'au 15 septembre par l'Autorité de la concurrence. 

Envoyer par mail un article

La DGMIC va lancer une étude sur les médias et la pub en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.