Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conversationnel publie son livre blanc sur les «brandbot»

22/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Conversationnel, l'agence conseil en communication digitale, spécialisée dans les contenus et les médias sociaux, publie son livre blanc intitulé «Comment concevoir un brandbot: notre méthodologie pour concevoir un chatbot pertinent pour votre marque». Les chatbots deviennent un passage obligé pour les marques. Toutefois, il ne suffit pas de lancer un chatbot pour qu'il soit pertinent et serve sa mission. Conversationnel aborde trois grandes étapes à prendre en considération avant de se lancer: réfléchir à une stratégie viable, réussir à rendre un bot intelligent grâce à l'humain, donner une vraie personnalité au chatbot. Consulter le livre blanc.

Envoyer par mail un article

Conversationnel publie son livre blanc sur les «brandbot»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.