Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Les douze visages d’Euronews

17/05/2017 - par Amaury de Rochegonde

La chaîne d’information se scinde en douze éditions distinctes pour enrichir son offre avec des angles en adéquation avec ses différents pays cibles.

Entre le 10 et le 24 mai, Euronews se transforme en douze offres ciblant les différents pays de son bassin d’audience. Fini la même image en douze langues. Dans le cadre de son plan Next, présenté en octobre 2015, l’entreprise met fin à son signal vidéo unique, retransmis en multiplex depuis 1993, pour le remplacer par douze éditions distinctes et multiplateformes (via la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner