Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CMIT lance la nouvelle édition des Trophées start-up martech

10/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le Club des directeurs marketing et communication de l’IT réédite son concours pour dénicher les futures pépites, des start-up martech (technologie du marketing) innovantes qui pourraient bouleverser le secteur du marketing B2B. L'ouverture du site pour le dépôt des candidatures est effectif depuis ce 9 mai. La soutenance aura lieu le 16 juin, chaque candidat disposera de dix minutes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner