Régie

L’application aux 160 millions d’utilisateurs quotidiens Snapchat ouvrira en juin 2017 sa plateforme de gestion des campagnes publicitaires en self-service à tous les annonceurs. La solution, baptisée Snapchat Ad Manager, est disponible gratuitement et permet aux équipes marketing d'acheter, gérer, optimiser et obtenir les reporting de leurs campagnes. Comme cette plateforme a été conçue pour répondre à des problématiques d'entreprises de type PME, Snapchat conseille aux annonceurs les plus avancés dans l'utilisation de la plateforme de se tourner vers ses partenaires accrédités pour avoir accès à des services et des fonctionnalités plus poussés. Selon nos informations, c'est la start-up Make Me Reach qui vient d’être choisie pour devenir le seul partenaire français de Snapchat, qui lui ouvre son API publicitaire. «Nous apportons une expertise sur cette plateforme très spécifique et, surtout, nous avons un accès privilégié aux équipes techniques, commerciales ou produit de Snapchat», revendique Pierre-François Chiron, cofondateur de Make Me Reach. Lire notre article complet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.