Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Le «social selling» a la cote selon le baromêtre Hootsuite

27/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le «social selling», c'est à dire l'utilisation des médias sociaux pour identifier et générer de nouvelles opportunités de vente, est une des nouvelles tendances repérées par le baromètre Hootsuite 2017 des médias sociaux en entreprise. Cette étude a été menée en commun avec l’Adetem, Visionary Marketing et Toluna. L'émergence du «social selling» va d'ailleurs de pair avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner