digital

Selon nos informations, la société Teads, spécialisée dans la publicité vidéo et créatrice du format «in-read», est en discussion avec le célèbre éditeur américain News Corp., tenu par le magnat de la presse Rupert Murdoch, en vue d’un rachat potentiel. Il pourrait être finalisé dans les jours qui viennent. Ce rachat ne serait pas une surprise : Teads est en très forte croissance aux Etats-Unis où elle a réalisé près de 40% de son chiffre d’affaires en 2016 (environ 180 millions d’euros). News Corp., pour sa part, a racheté le spécialiste de la publicité vidéo Unruly en septembre 2015, l’intégrant à son écosystème en créant une business unit à part entière. Fondée en 2011 par Pierre Chappaz, Teads serait une autre pépite française à être rachetée par un géant américain si toutefois l’accord venait à aboutir. Contacté par Stratégies, Teads n'a pas souhaité commenter cette information. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :