Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

La finale de l’Euro en tête des sujets sportifs les plus médiatisés

12/01/2017 - par Bruno Fraioli

La victoire du Portugal face à la France en finale de l’Euro de football a été l’événement sportif qui, en 2016, a généré le plus grand nombre de retombées médias. Kantar Média a mesuré ce bruit à 2 574 UBM (Unité de bruit média), c’est-à-dire que chaque Français a été en contact avec cette information 25 fois en moyenne le 11 juillet, le lendemain de la finale. Suivent l’ouverture de l’Euro, le 10 juin avec 2408 UBM, la cérémonie d’ouverture des Jeux de Rio le 5 août avec 1511 UBM, la médaille de bronze de Christophe Lemaitre aux JO le 19 août avec 1257 UBM et l’arrivée du Tour de France le 24 juillet avec 403 UBM.

Envoyer par mail un article

La finale de l’Euro en tête des sujets sportifs les plus médiatisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.