Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

My Ad Filter, la pub qualité filtre

11/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à l’utilisation croissante des adblockers sur internet, My Ad Filter propose une solution alternative en autorisant l’affichage d’un seul format publicitaire, non-intrusif, par page.

Jusqu'ici, les éditeurs pouvaient soit renoncer aux recettes publicitaires perdues à cause des adblockers, soit forcer l'affichage des publicités. My Ad Filter veut offrir une troisième voie. «Nous proposons une solution de réconciliation entre l’éditeur et le lecteur, non une solution de contournement: en modérant la pression publicitaire, My Ad Filter permet au lecteur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner