TF1 s’est installé en tête des audiences télévisées lors de la soirée du jeudi 1er décembre, grâce à la série Profilage, avec une part d'audience de 24,1%, soit 5,7 millions de téléspectateurs, d’après Médiamétrie. France 2, grâce au magazine Envoyé spécial, affiche 9,6% de part d’audience sur la même soirée, avec 1,8 million de spectateurs. La nouvelle série britannique Unforgotten, enfin, a permis à France 3 de rassembler 8,2% de parts d’audiences, soit 2 millions de téléspectateurs.
Les audiences du prime time du 1er décembre selon Médiamétrie:
(part d'audience et nombre de téléspectateurs)
1. TF1: Profilage – 24,1% - 5,7 millions
2. France 2: Envoyé spécial – 9,6% - 1,8 million
3. France 3: Unforgotten – 8,2% - 2 millions
4. Arte: Jack – 5,3% - 1,2 million
5. NT1: Le Monde perdu : Jurassic Park – 5,3% - 1,1 million