Vous êtes ici

Médias

presse

Le groupe Amaury travaille sur un projet data associant L'Equipe et ASO

30/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans une interview au Figaro, Marie-Odile Amaury, PDG du groupe Amaury, revient sur les projets de synergies entre L'Equipe et ASO, l'entité dédiée à l'organisation de compétitions sportives....

magazines

Chiffre d'affaires et résultat en forte hausse pour Reworld Media en 2016

30/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Reworld Media a terminé l'année 2016 sur un chiffre d'affaires consolidé de 174,1 millions d'euros, trois fois plus qu'en 2015, et sur un Ebitda consolidé de 4,4 millions, contre 1,1...

télévision

Le CSA "préoccupé" par la date du débat de France 2

30/03/2017 - par Bruno Fraioli

Dans un communiqué, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) indique avoir «fait part» à la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, «de sa préoccupation» concernant la date du 20...

télévision

Nova TV lancée en septembre par AB Groupe

30/03/2017 - par Bruno Fraioli

Nova TV, chaîne de télé aux couleurs de la radio du même nom, sera lancée «en septembre prochain sur l’un des canaux d’AB Groupe», a déclaré Matthieu Pigasse dans Le Journal du Dimanche du 26 mars...

Benchr lance une application mobile second écran permettant à une communauté de réagir en direct pendant la diffusion d’un match de football en partenariat avec Be In Sports Régie. A compter de...

Presse

«Préparer le monde de l’information de demain»

30/03/2017 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

A l’occasion du lancement officiel de Figaro Live, Marc Feuillée, directeur général du groupe Figaro, revient sur les ambitions de ce nouveau média vidéo interactif et détaille les projets du groupe...

REGIES

« Nous avons vocation à être une alternative aux Gafa »

30/03/2017 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Avant l'acquisition de Teads, Pierre-Henry Médan, directeur général adjoint de SFR Média, qui dirige Next Régie, Altice Média Publicité et SFR Régie, dévoile ses chantiers sur la publicité adressée,...

Communication politique

Des candidats en roue libre

30/03/2017 - par David MEDIONI

Cette présidentielle 2017 recèle une particularité: les agences de communication y sont très peu présentes. Une explication à l’atonie de la campagne électorale?

L'incontournable JT de 20 heures

30/03/2017 - par David MEDIONI

Fini le journal télévisé du soir à l'heure de Facebook Live? Au contraire, en situation de crise ou pour s'adresser au plus grand nombre, il reste un passage obligé.

Des temps de parole qui battent la mesure

30/03/2017 - par David MEDIONI

Equité, exposition comparable et égalité: les règles sur le comptage du temps de parole des candidats sont claires, mais constituent un casse-tête pour les médias audiovisuels, du fait des...