Vous êtes ici

Médias

Régie

La pub danse avec l’écran sur TF1

19/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans Danse avec les stars le 21 octobre, TF1 diffusera une coupure publicitaire composée exclusivement de spots dansés. Une événementialisation des écrans utilisée aussi par M6 pour accroître l’...

­Smart (anciennement Smart Ad Server), plateforme de monétisation publicitaire, offre désormais à ses éditeurs accès à une demande publicitaire plus vaste, maximisant ainsi leur potentiel de...

réseaux sociaux

Socialbakers lance un benchmark de performance sociale

19/10/2017 - par La Rédaction

Socialbakers, plateforme de l’analyse des médias sociaux, lance aujourd'hui un système de benchmark en temps réel des performances publicitaires des médias sociaux. Ce benchmark, alimenté par des...

presse

L'Etudiant quitte le kiosque pour le digital

19/10/2017 - par Caroline Bonacossa

La SDJ de la rédaction de L'Etudiant (racheté en avril 2017 par Marc Laufer, également propriétaire de Stratégies) a fait savoir via un communiqué son «inquiétude face à la disparition du magazine...

réseaux sociaux

Eric Brion porte plainte pour diffamation

19/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Eric Brion porte plainte pour diffamation à l'encontre de Sandra Muller suite à la publication de son tweet, avec le #Balance ton porc. La directrice de la lettre de l'Audiovisuel a rapporté les...

Tendances

Mipcom 2017 : les nouveaux programmes TV, anti-fake mood

19/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Les dernières tendances mondiales des programmes de flux présentées par The Wit au MIP de Cannes s’inspirent de l’ère post fake news. Place aux programmes où l’on fustige les oripeaux pour découvrir...

Régie

CGV TV 2018: retour sur les nouveautés

19/10/2017 - par Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas

Parmi les nouveautés des grandes régies TV, figurent une offre à la performance pour TF1 Publicité, le ciblage émotionnel par M6 Pub, un engagement à la transparence et à la performance chez Next...

Régie

La pub danse avec l’écran sur TF1

19/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans Danse avec les stars le 21 octobre, TF1 diffusera une coupure publicitaire composée exclusivement de spots dansés. Une événementialisation des écrans utilisée aussi par M6 pour accroître l’...

International

La reine du breaking

19/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

Melissa Bell, correspondante à Paris pour CNN, parle beaucoup de terrorisme ou de la crise des migrants en Europe. Heureusement, il y a aussi Emmanuel Macron.

Intelligence artificielle

Nouveau record pour Alpha Go, le super-ordinateur

19/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio, avec AFP

Avec Alpha Go Zero, une nouvelle étape est franchie...