Vous êtes ici

Médias

Télévision

Les programmes télé veulent faire bouger les lignes

17/01/2017 - par Bruno Fraioli

La télévision se délure toujours plus. Selon Eurodata TV, qui a analysé les nouveaux programmes mondiaux, la tendance est à la prise de pouvoir, au politiquement incorrect. Il s’agit de faire bouger...

Radio

Le mondial de hand relance les droits radio

17/01/2017 - par Bruno Fraioli

Des frais techniques assimilables à des droits radio, sont réclamés aux stations française pour le championnat du monde de handball. Le front des radios françaises face aux droits audiovisuels,...

etudes

Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

17/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la mesure et de l'analyse digitale, et Médiamétrie, spécialiste des études médias en France, renouvellent leur partenariat exclusif pour deux ans. Ce...

La start-up Armis lève 1 million d'euro

17/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up Armis, fondée en octobre dernier, fruit de l'association de David Baranes, ancien directeur Europe du Sud d’Appnexus, et Dan Gomplewicz, ex-directeur de la stratégie d'E.Leclerc,...

A l’occasion de ses 25 ans, SeLoger a dévoilé un nouveau positionnement développé avec l’agence Change. L'ambition de la novelle plateforme de marque est de faire du site «l’acteur qui accompagne...

télévision

Canal+ sera partenaire du Festival international des séries de Cannes

17/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe Canal+ sera partenaire de la première édition du Festival international des séries, que va lancer la ville de Cannes dès 2018, un projet concurrent de celui que compte soutenir le...

télévision

TF1 prépare une émission avec Facebook live pour la présidentielle

17/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

A l'occasion de la campagne présidentielle, Christophe Jakubyszyn, directeur-adjoint chargé du service politique de TF1, va animer en février, le dimanche à 19h sur LCI, une émission politique...

Incubateur

Facebook lance en France son premier incubateur de start-up

17/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio, avec AFP

La numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg, installe à Paris au sein du plus grand incubateur de start-up du monde son tout premier «Startup Garage from Facebook», un espace pour accompagner le...

Télévision

Clem continue à séduire les téléspectateurs de TF1

17/01/2017 - par Delphine Le Goff

Clem, la série star de TF1 avec Lucie Lucas, a fait le plein de téléspectateurs en prime time hier 16 janvier avec 21,6% de part d'audience sur les 4 ans et plus et 5,648 millions de...

Réseaux sociaux

Les 10 publicités les plus populaires sur YouTube en 2016

17/01/2017 - par Annaïck Le Moigne

L’année 2016 a été très sportive sur YouTube, avec les campagnes de Puma et Nike, qui se hissent en haut du classement, mais elle a aussi été rajeunissante avec le nouveau clip Evian. A noter...