Vous êtes ici

Médias

presse

Un magazine haut de gamme sur les toilettes

20/11/2018 - par Caroline Bonacossa

Nouveau trimestriel grand public édité par Summertime, Flush consacre ses 68 pages (vendues 6,90 euros) à la société vue sous le prisme des toilettes. Un journal artistique et décalé, plutôt...

Football

Ligue 1 : Mediapro ne veut pas revendre les droits

20/11/2018 - par S.C avec AFP

Par la voix de son patron Jaume Roures, Mediapro assure ne pas être disposé à revendre la majorité des droits de la Ligue 1 sur lesquels il a fait main basse et vise 4 millions d'abonnés pour être...

Médias

Têtu de retour dans les kiosques en trimestriel

20/11/2018 - par S.C avec AFP

Après une première relance en 2017, le magazine homosexuel Têtu renaît de ses cendres avec un retour en kiosques ce mercredi sous la forme d’un trimestriel.

Réseaux sociaux

Instagram fait la chasse aux faux abonnés et commentaires

20/11/2018 - par S.C avec AFP

Instagram annonce se lancer dans la traque aux faux abonnés et commentaires destinés à doper indûment la popularité de certains comptes.

data

Zeotap lance Connect, sa solution d’onboarding

20/11/2018 - par Permanence Trois

La plateforme de data Zeotap a lancé sa solution d’onboarding de données afin de pouvoir faire le pont de manière déterministe (c’est-à-dire sans passer par du look alike probabiliste) entre les...

Après les propos du ministre de la Culture, Franck Riester, qui s'est dit prêt aux Rencontres Dijon à «prêter une oreille attentive» aux demandes du secteur de la télévision (ouverture des...

réseaux sociaux

Snapchat lance les Shows en France

20/11/2018 - par A.M.

Snapchat lance les Shows, un nouveau format de vidéos destinés à séduire ses 13 millions d’utilisateurs en France. Une manière complémentaire, aussi, de faire de la publicité pour les annonceurs....

Presse

Kretinsky, homme du Monde

19/11/2018 - par Amaury de Rochegonde et Caroline Bonacossa

Daniel Kretinsky, qui est entré au capital du groupe Le Monde en tant que petit minoritaire, dispose d’un accord écrit de Matthieu Pigasse qui lui permet, en théorie, de prendre le co-contrôle du...

Coomunication extérieure

JCDecaux affiche ses plans pour 2019

19/11/2018 - par Amaury de Rochegonde

Nouvelle plateforme programmatique, extension de son accord avec Monoprix, innovations créatives... Le groupe leader de la communication extérieure mise sur le digital et la data pour poursuivre sa...

Pierre Bellanger (Skyrock): «Le pillage des données ne se résout pas par des amendes»

19/11/2018 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

L'actu vue par Pierre Bellanger, PDG et fondateur de Skyrock.