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Fnac Darty a annoncé le 9 mai Retailink, régie omnicanale intégrée. Lancée il y a deux ans dans l’objectif de commercialiser les espaces de communication on et offline des marques Fnac, Darty et de France Billet, la régie publicitaire enrichit ses équipes et ses offres et vient compléter l’offre de services du groupe, à destination des agences media et des marques de tous secteurs. Dirigée par Arnauld de Saint Pastou, directeur de la régie et du trade marketing chez Fnac Darty, Retailink s’appuiera sur une offre media 360 entendant à la fois développer les activités de régie publicitaire et de trade marketing, pour les marchés captifs (marques distribuées par le groupe) et hors captifs. Retailink propose de concevoir des expériences media omnicanales, innovantes, différentiantes et sur mesure pour les marques et les clients des enseignes. «Notre réseau de distribution attire 260 millions de visiteurs par an dans nos 780 magasins physiques, ainsi qu’une audience de 23 millions de visiteurs uniques dédupliqués sur nos sites web (source: Médiamétrie NetRatings, décembre 2018). Nos magasins sont aujourd’hui devenus de véritables carrefours d’audiences [...]. Le point de vente est ainsi devenu un media, un carrefour expérientiel et connecté», explique Arnauld de Saint Pastou. Retailink proposera une offre media comprenant data et digital, affichage et OPS avec la création d’événements pour les marques, le sponsoring du festival Fnac Live Paris ou encore la création de dispositifs de brand content et de social media. Dans le cadre de son offre d’affichage, Retailink a développé un parc DOOH de près de 2000 nouveaux écrans 4K positionnés en vitrines et dans le parcours client des principaux magasins, ainsi que des supports OOH grands formats sur les façades de ses principaux magasins en centre-ville.

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