Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Dolmen lève 9 millions d’euros pour développer son offre de marketing local

11/02/2019 - par A.M.

Dolmen, start-up bretonne spécialisée dans le marketing client local, a levé 9 millions d’euros auprès de Mediapost, Salesforce Ventures, qui entrent au capital, et d’autres partenaires. Elle souhaite ainsi renforcer le développement de sa plateforme dédiée à l’acquisition, le management et l’activation de données consommateurs. Elle veut aussi accélérer son expansion en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner