Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’habillage publicitaire augmente ses parts de marché

12/10/2018 - par A.M.

L’habillage publicitaire se pare de nouvelles couleurs. Il atteint une part de marché de 14,2% sur le second trimestre 2018 par rapport à 2017, selon le dernier baromètre de l’habillage de Kantar Media et Sublime. Soit une hausse de 1,1 point en un an. En effet, de plus en plus d’annonceurs -dans les faits, plus d’une centaine de nouveaux- y ont recours. Le format est notamment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner