Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Kenzo fait appel à Heaven

11/10/2018 - par Sorlin CHANEL

Afin d'assurer la promotion de la sortie de son nouveau film («The Everything») écrit et réalisé par Humberto Leon - directeur artistique de la célèbre maison de prêt-à-porter - pour présenter la collection automne-hiver 2018, Kenzo a fait appel à l’agence Heaven. À la clé, une campagne mêlant contenus d’influenceurs (Sita, Ari, Yuyi et Sioban) et contenus de micro-influenceurs, actuellement déployée sur le réseau social Instagram. Objectif : amplifier les conversations et la visibilité de Kenzo auprès d’une cible jeune sensible aux valeurs véhiculées par la maison.

Envoyer par mail un article

Kenzo fait appel à Heaven

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies