Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phygital

Vectaury connecte le monde physique

14/09/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Vectaury veut dépoussiérer l'industrie du retail et même la manière dont nous consommons. Comment ? Grâce à sa solution drive-to-store qui accompagne ses clients dans la génération de trafic en point de vente et l'analyse de la data géolocalisée, accessible à partir des smartphones.

La géolocalisation est le cookie du monde physique. C’est sur ce constat essentiel que Matthieu Daguenet et Mokrane Mimouni fondent Vectaury, en 2014. Dès le départ, la jeune société est bien décidée à connecter le monde physique au monde digital. « Nous accompagnons les retailers et les marques pour agir à chaque étape du parcours client et générer du trafic qualifié en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner