Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

KFC fait son come-back en flash-back

07/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Royaume-Uni. Février 2018. Touché par une crise d'approvisionnement de poulet, KFC était contraint de fermer les deux tiers de ses restaurants en Grande-Bretagne. Depuis, ils ont bien rouvert et la marque le fait savoir dans sa campagné nommée « Comeback », signée Mother. Elle met en scène son personnage iconique, le Colonel Sanders, tantôt sous forme d'images d'archives du fondateur de KFC vantant ses produits, tantôt sous les traits d'un acteur. Pour bien marquer l'esprit des Britanniques, la chaîne de restauration rapide accompagnera sa campagne vidéo de visuels d'un artiste pop américain dans diverses villes du Royaume-Uni. 

Envoyer par mail un article

KFC fait son come-back en flash-back

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.