Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vocal

OK Google, quel est l’avenir de ma marque en vocal?

29/05/2018 - par Pascale Caussat

Quand la moitié des interactions avec les consommateurs se feront par la voix, quelles seront les conséquences pour le marketing ? Publicité, services, référencement, identité sonore : voici les enjeux à prendre en compte.

En 2017, Burger King a « hacké » Google Home avec une publicité TV questionnant à voix haute : « Quelle est la composition du Whopper ? ». Aussitôt, des milliers d’enceintes se sont connectées dans les foyers américains en énumérant la liste des ingrédients du célèbre burger. Si certains commentateurs ont jugé cette opération intrusive, d’autres ont salué le coup de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies