Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Changers Awards 2018

Intermarché, l’émotion et la raison

16/05/2018 - par Sorlin CHANEL

En jouant tour à tour sur la sensibilité et le pragmatisme, Intermarché a convaincu la rédaction de Stratégies qui lui a décerné le prix de l'annonceur de l'année.

Intermarché persiste et signe. Après le succès de la campagne « L’Amour, l’amour » et la pluie de récompenses qui s’en est ensuivie, l’enseigne de grande distribution a continué d’affiner son positionnement et sa stratégie de communication avec son agence Romance ces 12 derniers mois. Une démarche lui ayant permis d’occuper le devant de la scène avec des opérations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner