Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

Et si les annonceurs vous trouvaient un job ?

30/04/2018 - par Thomas Pontiroli

Plutôt que d’asséner de vains messages publicitaires à des consommateurs sans le sou, et si les annonceurs remontaient la chaîne d’un cran et aidaient ces personnes à trouver un emploi ?

Que feront les marques quand leurs publicités auront atteint leur degré d’efficacité maximal ? Imaginons. À force de multiplier les critères de ciblage – ne reculant pas même devant l’ADN –, et d’entraîner les algorithmes, le graal du « bon message au bon moment à la bonne personne » est atteint. À ce stade, d’un point de vue publicitaire, il n’y a rien de mieux que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies