Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Data : tout reste à (re)faire

20/04/2018 - par Emmanuel Gavard avec Cécilia di Quinzio

La crise Facebook & Cambridge Analytica ne fait qu’enterrer définitivement la confiance des internautes. Tout est à reconstruire. Comment faire pour que les marques évitent la contagion ?

Fatigués. Les internautes sont fatigués. Avec le scandale médiatique dans lequel se sont empêtrés Facebook et Cambridge Analytica – la société qui permettait à une entreprise tierce de s’approprier les données des utilisateurs et de leur réseau d’amis –, ils arrivent à saturation. Déjà, un sondage Ifop pour Le Parisien sur l’affaire, publié le 12 avril, est sans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner