Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Tour de France de l’ad tech : étape à Lyon

12/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Cette année, Stratégies part à la rencontre des start-up françaises spécialisées dans les technologies publicitaires ou de marketing. Première escale à Lyon, troisième commune de l'Hexagone, avec ces cinq jeunes pousses au potentiel indéniable.

Domaine : Régie de supports éphémères
Son concept : Créée en 2012 par trois étudiants entrepreneurs, Biodegr'Ad est au départ une agence de street-marketing. En 2013, la société se repositionne comme régie publicitaire. Son cœur de métier : la réalisation d’opérations de communication sur mesure sous forme de marquages au sol, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner