Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naming

Le pitch de Brioche Pasquier

16/02/2018 - par Sorlin CHANEL

La rédaction de Stratégies a appris que Brioche Pasquier menait la vie dure aux start-up françaises depuis des mois à propos de l’utilisation du terme «pitch», qui correspond aussi au nom de sa brioche industrielle fourrée au chocolat. Deux univers que tout oppose a priori et une démarche qui irrite au plus haut point les entrepreneurs. Renseignements pris, il s’agirait avant tout d’une stratégie juridique pour le groupe agroalimentaire, afin de lutter contre la dégénérescence de marque. Un phénomène par lequel une marque devient un nom commun et ne peut donc plus voir son usage protégé. 

Envoyer par mail un article

Le pitch de Brioche Pasquier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.