Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Qualiweb 2018

La nécessaire fluidité de la relation client

09/02/2018 - par emmanuel Gavard

Combinant clients mystères et sondages en ligne, le baromètre Qualiweb détaille les tendances 2017 de la relation client. Si les consommateurs conversent tous azimuts, le digital leur offre davantage de satisfaction. Et notamment les bots, en forte progression.

Depuis 20 ans, Cocedal Conseil parcourt les océans de la relation client, via son étude Qualiweb. La méthode ? La célèbre recette du client mystère, réalisée sur 253 entreprises testables en cross canal : sept courriels, trois posts Facebook, deux tweets, et la longue observation et notation des réponses. À chaque fois, le cabinet met en place différents scénarii entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner