Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

Campari, à la poursuite de la main rouge

08/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Après Clive Owen en 2017, Zoé Saldana est la nouvelle star de Campari. Pour la nouvelle édition de sa campagne Red Diaries, la marque de cocktail a sorti son mini film intitulé La légende de la main rouge. Dans ce clip de 15 minutes, l'actrice américaine est à la recherche de l'identité de la main rouge. Elle se rend dans de nombreux bars à la recherche de cette dernière. Chaque nouveau lieu est l'occasion de boire un nouveau cocktail Campari. Avec Zoé Saldana, cette campagne a tout pour cartonner en Italie. 

Envoyer par mail un article

Campari, à la poursuite de la main rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.