Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RP

Comment E.Leclerc fait impression avec une nouvelle collecte de déchets

12/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Le distributeur s’est appuyé sur l'agence Babel pour remettre en avant son opération de collecte de déchets « Nettoyons la nature », engager d’autres publics et se réapproprier la paternité de l’initiative.

Objectif

Attirer à nouveau les médias sur l'opération Nettoyons la nature. En septembre 1997, bien avant que le sujet ne soit à la mode, E.Leclerc lance une opération citoyenne de collecte de déchets partout en France. Relayée localement dans tous les magasins et sur internet, l’initiative baptisée «Nettoyons la nature» propose au public de se mobiliser chaque dernier week-end de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies