Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réalité augmentée

Du rêve à la réalité augmentée

02/02/2018 - par Lionel Levy

Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en 2018. Explications.

De mémoire de développeurs d’applis mobiles, jamais un tel succès n'avait été atteint. 600 millions de dollars de recettes dans le monde en 90 jours pour Pokémon Go, le jeu de Niantic lancé en juin 2016, du jamais-vu. De quoi donner une idée du potentiel de la réalité augmentée. Mais près de deux ans après la sortie de cette «killer app», la réalité augmentée ne s’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W