Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris 2024

Candidature des JO : les sponsors en action

16/01/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Jusqu'à l'attribution des Jeux 2024 à Paris, les quinze grandes entreprises qui se sont associées à la candidature ont mené diverses opérations de communication, avec des retombées notables à court terme mais également des objectifs d'image à plus long terme.

Quinze grandes entreprises* se sont associées au comité de candidature de Paris pour les Jeux olympiques 2024, avec un ticket d'entrée fixé à 2 millions d’euros chacun, de quoi financer la moitié du budget de candidature (60 millions d’euros). Un investissement ? D’abord une évidence pour nombre de ces sponsors. « Nous n’avions pas d’objectif en termes de ventes ou de retour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner