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Luciano Benetton, l'un des fondateurs éponymes de l'entreprise italienne de vêtements, a annoncé le 30 novembre son retour, à 82 ans, à la tête de l'enseigne pour tenter de la redresser, se désolant de la dégradation du style et des comptes. «En 2008, quand j'ai (commencé à) laisser l'entreprise, elle avait 155 millions d'euros d'actifs et je la reprends avec les 81 millions de passif de 2016. Et cette année, ce sera pire. Pour moi, c'est une douleur intolérable», déclare-t-il dans un entretien au quotidien La Repubblica. Luciano a décidé de revenir avec sa «soeur Giuliana, qui, à 80 ans, a recommencé à faire des pulls» et avec Oliviero Toscani, qui a conçu la nouvelle campagne publicitaire lancée à partir du 30 novembre. Celle-ci renouera avec le thème de l'intégration avec des photos d'une classe de 28 enfants de 13 nationalités différentes.

  

 

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