Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

sponsoring

Renault, sponsor de Star Wars pendant 6 mois

15/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, Renault va sponsoriser Star Wars pendant six mois en print et affichage, à compter du 15 novembre. Le prétexte est la sortie des films Star Wars : Les Derniers Jedi (le 13 décembre 2017) et Solo : A Star Wars Story (le 23 mai 2018). Le fabricant automobile souligne que «pour la première fois de son histoire» son logo sera modifié : il se verra transformé en vaisseau spatial pour la campagne. L'agence Publicis Conseil est à la barre.

Envoyer par mail un article

Renault, sponsor de Star Wars pendant 6 mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies