Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Comment détecter les faux influenceurs

20/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour toucher une cible plus jeune, de plus en plus de marques se lancent dans le marketing d’influence. Mais gare aux faux influenceurs ! Mieux vaut respecter certaines règles...

1. Regarder le taux d’engagement généré

Que ce soit sur YouTube, Instagram ou Twitter, les faux profils sont légion. Selon l’agence Lefty, spécialisée dans le marketing d’influence, 20% des comptes totalisant plus de 5000 abonnés sur Instagram sont des faux, une proportion qui dépasse même les 50% sur Twitter. S’ajoute à ce phénomène l’achat de fans, qui permet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner