Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Red Bull bat au rythme de Shibuya

10/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Red Bull invite les artistes de Tokyo pour sa nouvelle publicité autour du Red Bull festival.

Réalisée par Jeremy Rubier, la nouvelle publicité de Red Bull est une ode au quartier tokyoïte de Shibuya. La marque a fait appel à des musiciens nippons pour la promotion de son festival qui se déroule pendant deux jours dans la ville. Elle met en lumière quatre artistes locaux, parmi lesquels le rappeur Zeebra ou la chanteuse Aisha, racontant leur point de vue et leurs histoires sur ce quartier connu pour sa mode, ses arts… mais aussi pour sa musique.

Envoyer par mail un article

Red Bull bat au rythme de Shibuya

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.