Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Guilhem Fouetillou, Linkfluence: «La reconnaissance d’images, un miroir sans tain»

14/11/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

En juin dernier, Linkfluence, société spécialisée dans l’écoute du web social, a lancé sa technologie propriétaire de reconnaissance visuelle, capable d’analyser le contexte dans lequel une marque est prise en photo. Décryptage du concept avec son cofondateur Guilhem Fouetillou.

En quoi consiste votre technologie de reconnaissance d’images?

Guilhem Fouetillou: À l'origine, Linkfluence est une société spécialisée dans l’écoute du web social public. Cela représente 200 millions de contenus parmi lesquels nous récupérons plus de 80 millions d’images. Le reste étant du texte et des émojis. Nous sommes capables d'enrichir ces images

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner