Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Quel storytelling pour les marques sur les réseaux sociaux?

07/11/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

À l’occasion du débat que Stratégies a organisé le 11 octobre, en partenariat avec l’Ina, les professionnels du marketing et des médias se sont interrogés sur la manière dont les marques pouvaient se raconter sur les réseaux sociaux.

Le sujet n’est pas de savoir si l’utilisation des réseaux sociaux représente une option ou un incontournable. «Aller sur ces plateformes constitue une obligation. Croire le contraire, c’est prendre le risque de disparaître» a expliqué Cyril Attias, président de l’Agencedesmediasociaux.com, en préliminaire du petit-déjeuner-débat que Stratégies a organisé le 11 octobre, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies