«Qui est le plus courageux, entre Superman et Spiderman ? C'est Superman, parce que Superman, il est cape, alors que Spiderman, il n'est pas cape.» Il n'y a pas que sur le mur Facebook de la conceptrice-rédactrice freelance Julie Martin, où cette bonne blague a été lue, qu'il est question de super-héros. Ils ont aussi été souvent vus dans des campagnes publicitaires récentes:

 

- le spot "Superhero" pour les jus de fruits Innocent, signé RKCR Y&R London (janvier 2011);

 

- les visuels "Fresh & bright superheroes" pour les vêtemets Diesel, signés Double You Espagne (janvier 2011);

 

- le film d'animation "Les experts, l'ultime défi" pour l'équipementier de l'Equipe de France de handball, Adidas, signé Chewing com Isobar (janvier 2011);

 

- le spot "Super héros" pour la boisson énergisante Red Bull, signé Kastner & partners Autriche (janvier 2011 en France);

 

- le spot "Superheroes" pour la chaîne de télévision macédonienne Boom, signé Newmoment Macedonia (décembre 2010);

 

- le spot "Super-héros" pour les vêtements et décoration Vertbaudet, signé Lowe Stratéus  (novembre 2010);

 

- le dispositif "Les héros d'aujourd'hui" pour la voiture Nouveau Touran Volkswagen, signé Aka Agency, 2010, ainsi que le film et l'affiche "Les héroïnes d'aujourd'hui" signé V, (septembre 2010);

 

- le visuel "Rescue for hungry people" pour les fast-food McDonald's, signé DDB Helsinki, (septembre 2010);

 

- les affiches "Superman" et "Spiderman" pour les fenêtres anti-bruit Stroy Master, signées BBDO Moscou (avril 2010);

 

- le spot "Batman" pour la chaîne de télévision Orange cinéma séries, signé Publicis Conseil, (novembre 2009);

 

- le dispositif pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, signé Mlle Noï (septembre 2009);

 

- les affiches et films"Les héros" pour le fournisseur de gaz GDF Dolce Vita, signés Australie (juin 2009);

 

- l'annonce presse de l'association pour le don d'organes France Adot, signé CLM BBDO, (octobre 2008);

 

- le spot "Spiderman" pour les fast-food Quick, signé Challenger House (avril 2007). 

 

 

Reste à savoir qui a le super-pouvoir d'achat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.