Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cap sur le musée

05/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Afrique du Sud. Culture.

Le Zeitz Museum of Contemporary Art Africa (Zeitz MOCAA) s’est ouvert avec une identité puissante. L’agence M&C Saatchi Abel a développé le logo de la marque représentant les 42 silos du bâtiment d’origine. Dans la vidéo de présentation, ces derniers sont déclinés en divers coloris, motifs ou textures. Ce concept permet de rappeler l’environnement dynamique du bâtiment.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W