Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Dans la tête des millennials

05/10/2017 - par Vanina Prelat l'Herminier

Jamais une génération n’avait été autant auscultée que les millennials. Instituts, agences et médias n’en finissent plus de décortiquer leurs habitudes et fonctionnements. Mode d’emploi de ces consommateurs hors norme.

Écoutés, mesurés, sondés... Les 15-35 ans sont devenus un sujet d'étude intarissable. Les modes de vie de ces 16 millions d’individus ne cessent d'être normés et circonscrits. Si l’intérêt est manifeste, l’exercice d’homogénéisation reste, lui, difficile. Certes, comme le souligne Rémy Oudghiri, directeur général adjoint de la société d’études Sociovision, « les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies